• Randonnée Champigneulles - Balade dans les bois de Haye entre Champigneulles et Frouard

Balade dans les bois de Haye entre Champigneulles et Frouard

De belles montées dans la première partie, une descente rapide, puis du plat le long de la Moselle

Description de la randonnée depuis Champigneulles (Meurthe-et-Moselle)

Départ au Terminus de bus du vallon de Bellefontaine.
Première partie dans sur une route ou être à la circulation dans les bois, jusqu'aux Baraques.
Au rond-point, prendre à droite et poursuivre jusqu'à l'intersection qui donne sur une route forestière (accès limité par une chicane). Attention aux trous !
Continué tout droit jusqu'à un stand de tir à l'arc : Félicitations, vous atteint le sommet de la balade !
On enchaine sur une descente rapide et dangereuse (trous, fin en ville avec un passage à environ 10%).
On rejoint la voie verte en passant à droite de la déchetterie. Poursuivre la voie verte direction Champigneulles jusqu'à la Brasserie, puis prendre à gauche vers le stade du Malnois. À l'approche du stade, prendre à droite en passant par le tunnel, puis passer sous la voie ferrée et rejoindre le parc.
À la sortie du parc, prendre à gauche, passer devant les cours de tennis.

alexandre

Départ de la balade à Champigneulles