3 Pas et 1 relais autour de Combovin - Combovin

Distance21,8 km
Dénivelé positif865 m
Durée est.2h
Laissez-vous guider même sans internet
Ouvrir sur l'app

Description de la randonnée depuis Combovin

Belle boucle 22 km/900 m D+. Parking D/A au cimetière. Monter au Pas du Buis par les Durons, chemin parfois chaotique, puis sentier avec 1 passage raide juste avant le Pas, puis direction Pas de la Croix, puis montée vers le sud jusqu’au 2ème sommet sur falaises (danger! vide!) avec superbe panorama 360 ! Retour au Pas du Buis par le même chemin : bien refermer le portillon à loquet. Passer quartier Marquet puis arrivée au Pas de Boussière. Prendre sentier à droite du rail de sécurité puis sentier descendant dans les genêts. En bas traverser la route et prendre la trace montante en face et la suivre sur près de 3 km sur la crête de Coulaud. La conserver en restant à droite. La descente sur Combovin est caillouteuse, un peu technique sur la fin. Remonter haut nord du village et verser sur rte des Caires puis des Arraux. Monter au relais et redescendre à Combo par la draille. L’Auberge des 3 Ruisseaux offre une halte bien agréable. Parcours nécessitant une bonne maîtrise du VTT.

Départ de la balade à Combovin

Les Rollands

Pas encore d'avis

Partagez votre expérience et aidez la communauté à grandir.