Arc 1600- Le Signal des Deux Têtes - Bourg-Saint-MauriceArc 1600- Le Signal des Deux Têtes - Bourg-Saint-Maurice - 1Arc 1600- Le Signal des Deux Têtes - Bourg-Saint-Maurice - 2Arc 1600- Le Signal des Deux Têtes - Bourg-Saint-Maurice - 3Arc 1600- Le Signal des Deux Têtes - Bourg-Saint-Maurice - 4Arc 1600- Le Signal des Deux Têtes - Bourg-Saint-Maurice - 5

Arc 1600- Le Signal des Deux Têtes

Bourg-Saint-Maurice
Créé par ELODIE
SportÀ piedDifficultéDifficile
Distance4,6 km
Dénivelé positif422 m
Durée est.2h 30min
Laissez-vous guider même sans internet
Ouvrir sur l'app

Description de la randonnée depuis Bourg-Saint-Maurice

Randonner au milieu des pins et des myrtilles pour arriver au panorama sur la haute tarentaise

Au sommet du télésiège cachette, prendre vers la gauche vers l'arrivée du télésiège mont blanc. Profitez de la vue sur le mont blanc sur votre gauche. Arrivé en haut du chemin,vous pouvez directement monter vers la droite vers le belvédère, mais prenez plutôt vers la gauche et descendez sur la piste de ski. Arrivée en bas du dénivelé important prendre à droite direction " le signal par malgovert". En route pour l'ascension au milieu des roches des pins cembros et des myrtilles. Attention dénivelé important. Avant d'arrivé au panorama en bois, tourner la tete à gauche pour voir l'aiguille rouge et le mont pourri, puis profitez des jumelles gratuites au panorama en bois pour observer la vallée.Monter jusqu'au signal des têtes à 2385m et redescendez par le chemin sur l'autre versant pour redescendre par le télésiège cachette.

Départ de la balade à Bourg-Saint-Maurice

sommet du télésiège cachette
5sur 5
  1. Notre plus belle balade durant notre séjours aux Arcs. Vraiment magnifique !