Balade à Épieds

Distance6 km
Dénivelé positif42 m
Durée est.1h 50min
Laissez-vous guider même sans internet
Ouvrir sur l'app

Description de la randonnée depuis Épieds

Balade dans la forêt d'Épieds. Le parcours débute à la mairie, pour rejoindre l'impasse sur la gauche de l'espace vert avec les pommiers. Cette impasse mène droit à un chemin vers la forêt. Une légère descente puis une montée vous attend. Attention, le parcours traverse une route à fréquentation selon l'heure. Ensuite direction le chemin principal pour profiter de cette belle nature avant de bifurquer à gauche où la forêt s'assombrit. Attention à ne pas louper le petit chemin sur la droite ne laissant place qu'à une personne en largeur, cette portion-là peut être pentu, attention aux chevilles. Après avoir rejoint le chemin principal, vous aurez une superbe vue en sortant de la forêt puis il suffit de longer le haras pour rejoindre la route menant à la voiture, vous pouvez bien sûr aller tout droit et prendre le chemin juste en face également.

Départ de la balade à Épieds

Place Henri 4

Pas encore d'avis

Partagez votre expérience et aidez la communauté à grandir.