Balade forestière "en huit" autour de Maulevrier-Sainte-Gertrude - Maulévrier-Sainte-Gertrude

Balade forestière "en huit" autour de Maulevrier-Sainte-Gertrude

Pas encore d'avis
Maulévrier-Sainte-Gertrude
Créé par Anne
SportÀ piedDifficultéModérée
Distance9,9 km
Dénivelé positif297 m
Durée est.3h 40min
Laissez-vous guider même sans internet
Ouvrir sur l'app

Description de la randonnée depuis Maulévrier-Sainte-Gertrude

Belles hetraies. Emprunte des chemins de trail et le gr 2. ges un peu difficiles par temps humide

Balade entièrement en forêt, dans deux vals typiques du Pays de Caux. Chemins forestiers majoritairement confortables", pas de macadam (sauf au départ), beaux arbres dont, le chêne de Saint-Pierre, Départ Parking Route de Sainte-Gertrude, à proximité du restaurant des Chasseurs. (1) Au croisement, empruntez, à droite, une petite route qui monte légèrement. (2) Continuez tout droit, la route se transforme en chemin (Chem Boutille). (3) Prenez le 2 chemin à droite (Chemin du Val Gaillard), qui monte. (4) Empruntez le chemin qui descend à droite (GRP). (6) tout droit avec le GRPR Traversez la D131,prenez, en face, le chemin qui remonte en forêt. Suivez-le sur environ 500 m, (7) Empruntez le chemin sur la droite (Chemin des Bruyères), vers le Sud-Est sur environ 250 m jusqu'à un départ de sentier à gauche, juste après la parcelle 147. (8) Après un large virage à gauche, le chemin descend légèrement.100m après tourner à droite ds le chemin en montée (peu visible) puis suivre signalisation.

Départ de la balade à Maulévrier-Sainte-Gertrude

Route de Sainte-Gertrude

Pas encore d'avis

Partagez votre expérience et aidez la communauté à grandir.