Boucle vers le col du Very depuis le Leutaz - MegèveBoucle vers le col du Very depuis le Leutaz - Megève - 1Boucle vers le col du Very depuis le Leutaz - Megève - 2Boucle vers le col du Very depuis le Leutaz - Megève - 3Boucle vers le col du Very depuis le Leutaz - Megève - 4Boucle vers le col du Very depuis le Leutaz - Megève - 5

Boucle vers le col du Very depuis le Leutaz

Pas encore d'avis
Megève
Créé par Krystel
SportÀ piedDifficultéDifficile
Distance16,3 km
Dénivelé positif890 m
Durée est.7h 15min
Laissez-vous guider même sans internet
Ouvrir sur l'app

Description de la randonnée depuis Megève

Beaux points de vue 360° tout au long de l'itinéraire

Depuis le Leutaz laisser à gauche le chemin menant à "sous le pré", traverser le torrent et suivre la direction Chevan en passant par le Stiard (buvette, casse-croûte...). Possibilité de couper les lacets par un petit chemin Sur la droite. Poursuivre à droite en direction de Ban Rouge. On suit la crête jusqu'au col de Basse Combe puis le Mont de Vorès (sommet ou contournement) puis rejoindre le col de Very et la croix de Pierre. Bifurquer alors à gauche en descente pour atteindre Pré Rosset (légère remontée sur la fin ; arrivée du télésiège) puis poursuivre tout droit vers sous le pré. Prendre à gauche après le restaurant la descente un peu raide à travers prés puis forêt pour rejoindre le chemin initial qui rejoint vers la droite le parking du Leutaz.

Départ de la balade à Megève

Route du Leutaz parking

Pas encore d'avis

Partagez votre expérience et aidez la communauté à grandir.