Le Mont Pelât en boucle depuis St Pierre d’Albigny - Saint-Pierre-d'AlbignyLe Mont Pelât en boucle depuis St Pierre d’Albigny - Saint-Pierre-d'Albigny - 1Le Mont Pelât en boucle depuis St Pierre d’Albigny - Saint-Pierre-d'Albigny - 2

Le Mont Pelât en boucle depuis St Pierre d’Albigny

Pas encore d'avis
Saint-Pierre-d'Albigny
Créé par Kevin
SportVTTDifficultéDifficile
Distance23 km
Dénivelé positif1 291 m
Durée est.2h 25min
Laissez-vous guider même sans internet
Ouvrir sur l'app

Description de la randonnée depuis Saint-Pierre-d'Albigny

Le sommet du Massif des Bauges le plus rapidement et facilement atteignable depuis St Pierre.

Départ salle des fêtes de Saint Pierre d’Albigny ou Lac de Carouge. Il y a 600 mettre d’écart environ. 1ere partie : montez le col du frêne. 2eme partie : Arrivé au col, prenez le 1er chemin en terre sur votre gauche pour quitter la route et les voitures. Puis suivez l’itinéraire afin de rejoindre la route forestière. 3eme partie : une fois la route forestière atteinte, prenez votre courage à 2 mains : c’est très long, et il y’a des passage à plus 30%. 4eme partie : le sommet : mont pelât : profitez de la vue sur le massif des Bauges et admirez la dent d’Arclusaz, le Mont Colombier, l’Arcalod, et autres sommets mythiques du massif des Bauges. 5eme partie : la descente, la plus belle, le max de sensation. Prenez direction le col de la Sciaz et entamez votre descente en prenant le chemin de Gauche ou de droite à l’intersection : les deux mènent jusqu’au col de la Sciaz. Arrivé au col, partez sur votre gauche en suivant les panneaux de Roissarvaz. Profitez ️

Départ de la balade à Saint-Pierre-d'Albigny

D201G

Pas encore d'avis

Partagez votre expérience et aidez la communauté à grandir.