Les Balcons secrets du Reposoir - Le Reposoir

Distance8,7 km
Dénivelé positif483 m
Durée est.3h 50min
Laissez-vous guider même sans internet
Ouvrir sur l'app

Description de la randonnée depuis Le Reposoir

Un itinéraire de randonnée pour découvrir le Reposoir. Une balade variée avec des zones ombragées en forêt, des zones dégagées et vues magnifiques sur les sommets.

Topo/pas à pas

Départ : parking de l'Eglise du Village du Reposoir1

Au départ du parking de l'Eglise du Centre du Village du Reposoir, au niveau du premier poteau « Le Reposoir », suivre la direction de "Malatrait" en passant par "Planzury"

Au poteau « Malatrait », suivez le sentier carrossable à gauche en direction de Saint-Bruno

Arrivés à « Saint Bruno », traversez la route vers le poteau directionnel « Saint Bruno (Dessous) », puis suivre la direction « Le Reposoir par Côte David »4/ Aux lieux-dits « Côte David » et « la Touvière », suivre « La Caronière »5/ Depuis « la Caronière », continuez vers « Le Bassin » et « Chartreuse du Reposoir », puis suivre la direction « Le Reposoir » jusqu’à rejoindre votre point de départ.