Petite balade au plateau des LandesPetite balade au plateau des Landes - 1Petite balade au plateau des Landes - 2Petite balade au plateau des Landes - 3Petite balade au plateau des Landes - 4Petite balade au plateau des Landes - 5

Petite balade au plateau des Landes

4.8
Créé par Frédéric
SportÀ piedDifficultéFacile
Distance1,7 km
Dénivelé positif6 m
Durée est.30min
Laissez-vous guider même sans internet
Ouvrir sur l'app

Description de la randonnée depuis

La Réserve Naturel du Plateau des Landes, un coin de nature avec de multiples étangs à découvrir...

Ce n'est qu'une balade assez courte possible sur ce site, une plus grande balisée existe aussi.

De multiples variantes existent grâce à de nombreux sentiers cheminant entre les étangs dont certains se finissent en impasse.

A la barrière à côté du parking, prendre à droite, allez tout droit jusqu'à un petit pont sur la gauche, le prendre vous arriver à un des étangs.Reprendre sur la droite pour rejoindre le sentier principal.

Suivre celui-ci jusqu'à une barrière, partir à gauche sur un petit bout de route passant près de terrains de sport (stand de tir, archers, etc...).

Arriver devant le premier étang, prendre à gauche, longer les étangs puis prendre à nouveau une barrière et à droite pour rejoindre le parking de départ.