Queaux sentier sous les falaises et en bord de Vienne - QueauxQueaux sentier sous les falaises et en bord de Vienne - Queaux - 1Queaux sentier sous les falaises et en bord de Vienne - Queaux - 2Queaux sentier sous les falaises et en bord de Vienne - Queaux - 3Queaux sentier sous les falaises et en bord de Vienne - Queaux - 4Queaux sentier sous les falaises et en bord de Vienne - Queaux - 5

Queaux sentier sous les falaises et en bord de Vienne

3.5
Queaux
Créé par Jean-Paul
SportÀ piedDifficultéFacile
Distance3,3 km
Dénivelé positif63 m
Durée est.1h 10min
Laissez-vous guider même sans internet
Ouvrir sur l'app

Description de la randonnée depuis Queaux

Découverte de la végétation des sous bois, traces de chevreuils observer la faune sauvage,

Se garer place de l'église, prendre en direction de l'épicerie chez lesley, continuer le chemin et prendre à gauche . Suivre tout droit , passer une petite maison d'été à droite , continuer jusqu'à l'observatoire de la faune, continuer ensuite jusqu'à ce que le chemin descende en tournant a droite descendre jusqu'à la rivière (Vienne) tourner a droite, suivre tout droit le chemin carrossable tourner légèrement a droite au bout du chemin qui remonte vers le village, en haut tourner à gauche et descdez vers la place de l'église en passant devant le restaurant/épicerie "Chez Lesley " éventuellement faites y une pause ! Et retournez à la place de l'église.

Départ de la balade à Queaux

Parking de l'église
3.5sur 5
  1. très joli coin mais mal entretenu. ronces orties font partie de la balade

Pascalle mois dernier
  2. parcours non balisé et très dangereux en fonction temps. De plus, ce n'est même pas un sentier et il n'est même pas débroussaille !!!!! A ne pas utiliser.