Bandol et Calanque de Port d’Alon, par le sentier des vignes de Saint-Cyr-sur-Mer - BandolBandol et Calanque de Port d’Alon, par le sentier des vignes de Saint-Cyr-sur-Mer - Bandol - 1Bandol et Calanque de Port d’Alon, par le sentier des vignes de Saint-Cyr-sur-Mer - Bandol - 2Bandol et Calanque de Port d’Alon, par le sentier des vignes de Saint-Cyr-sur-Mer - Bandol - 3Bandol et Calanque de Port d’Alon, par le sentier des vignes de Saint-Cyr-sur-Mer - Bandol - 4Bandol et Calanque de Port d’Alon, par le sentier des vignes de Saint-Cyr-sur-Mer - Bandol - 5

3.8
Bandol
Créé par Thierry
SportVTTDifficultéModérée
Distance30,3 km
Dénivelé positif488 m
Durée est.2h 20min
Laissez-vous guider même sans internet
Ouvrir sur l'app

Description de la randonnée depuis Bandol

Calanque de Port d ‘Alon, sentier des Vignes, dune éolienne, Saint-Cyr les Lecques et retour Bandol.

Départ de la gare de Bandol. Montée vers rond-point sur voie cyclable direction Saint-Cyr-sur-Mer par avenue de Marseille. À gauche direction Saint-Cyr-sur-Mer, grande descente puis à gauche vers la calanque de Port d ‘Alon. Patte d’oie à gauche vers calanque et revenir sur sentier des Vignes en haut à gauche avec un peu de portage jusqu’à collège Dom Bosco. Traverser la route vers dune éolienne, puis longer lisière de forêt avec vue sur mer. À gauche vers habitations puis à droite Avenue de la Gâche pour descendre vers les Lecques et port de Saint-Cyr. Longer la mer jusqu’à rond-point. À gauche monte avenue Tauroentum puis à droite chemin des Baumelles. Au stop à gauche puis un peu plus loin à droite, montée vers La Cadière d'Azur à travers le vignoble Au stop tout de suite à droite chemin de l’Argile vers le Plan du Castellet. Remonter à gauche vers le village, son église direction le collège et retour sur parking.

Départ de la balade à Bandol