Boucle au départ du col de Gratteloup - Bormes-les-MimosasBoucle au départ du col de Gratteloup - Bormes-les-Mimosas - 1Boucle au départ du col de Gratteloup - Bormes-les-Mimosas - 2Boucle au départ du col de Gratteloup - Bormes-les-Mimosas - 3Boucle au départ du col de Gratteloup - Bormes-les-Mimosas - 4Boucle au départ du col de Gratteloup - Bormes-les-Mimosas - 5

Boucle au départ du col de Gratteloup

Pas encore d'avis
Bormes-les-Mimosas
Créé par Stephane
SportÀ piedDifficultéDifficile
Distance25,3 km
Dénivelé positif924 m
Durée est.9h 50min
Laissez-vous guider même sans internet
Ouvrir sur l'app

Description de la randonnée depuis Bormes-les-Mimosas

Se stationner au niveau du premier parking de la D41. Le départ se situe au niveau du col de Gratteloup. Suivre le marquage jaune sur 2 km de sentier escarpé. Arrivé sur la piste DFCI prendre à droite jusqu’à la D41. Traversez la route et prendre la route des Lamberts. A l’intersection route des Lamberts/route de la crête de la Verne, suivre la route de la crête/ marquage GR Blanc et Rouge jusqu’à la D 98. Traversez la route et continuez à suivre le GR. Vous arrivez sur une piste. A ce moment là continuez le sentier qui monte et vous abandonnez le GR. Vous montez jusqu’à arriver à une nouvelle piste domaniale. Vous suivez cette piste. Au col de Labade, prendre la piste de droite jusqu’à l’arrivée. Tout au long du parcours, vous pourrez admirer la mer et la forêt provençale. Bonne randonnée.

Départ de la balade à Bormes-les-Mimosas

Route du Baguier

Pas encore d'avis

Partagez votre expérience et aidez la communauté à grandir.