Boucle dans le massif des Maures - HyèresBoucle dans le massif des Maures - Hyères - 1Boucle dans le massif des Maures - Hyères - 2Boucle dans le massif des Maures - Hyères - 3Boucle dans le massif des Maures - Hyères - 4Boucle dans le massif des Maures - Hyères - 5

Boucle dans le massif des Maures

Pas encore d'avis
Hyères
Créé par Stephane
SportVTTDifficultéDifficile
Distance103,8 km
Dénivelé positif1 291 m
Durée est.7h 45min
Laissez-vous guider même sans internet
Ouvrir sur l'app

Description de la randonnée depuis Hyères

De Hyères, prenez la vallée de Sauvebonne en direction de Pierrefeu du Var. À 2 km avant le village, empruntez la piste DFCI du Chamaudou jusqu’au Pas Du Cerf. Continuez en face sur la piste du Temple, puis la piste Camp Bourjas jusqu’à la retenue d’eau. Prenez ensuite la piste de la Rieille jusqu’à Collobrières. Suivez l’indication Balcon des Maures, montez jusqu’à la piste des crêtes de Marc Robert par le vallon de Vaudreches pour atteindre le sanctuaire de Notre Dame des Anges. Une fois en haut, admirez le magnifique panorama. Descendez par la piste des crêtes Marc Robert, puis via la piste du vallon de Maraval. À la cabane des chasseurs, montez la piste légèrement à droite (piste de Baudisson/piste de Blavier/piste des Camargues/piste de la Saute) et descendez jusqu’au Ball Trap. Retour à Hyères via Pas du Cerf, La Londe les Maures et la piste cyclable Ayguade.

Départ de la balade à Hyères

Rue André Malraux

Pas encore d'avis

Partagez votre expérience et aidez la communauté à grandir.