Le Bois de Garde Miel

Distance7,6 km
Dénivelé positif205 m
Durée est.2h 45min
Laissez-vous guider même sans internet
Ouvrir sur l'app

Description de la randonnée depuis Gaja-et-Villedieu

Aux portes de Limoux pour cheminer à travers bois et vignoble offrant de beaux panoramas.

Dans les coteaux du limouxin, venez cheminer dans un bois aux multiples essences méditerranéennes et au travers du vignoble de la blanquette. Le parcours bien vallonné nous fera découvrir de beaux points vus au bout de belle grimpette et un panorama des Pyrénées à la montagne noire. Sortie du parking gagné par le centre du village passant devant le cimetière en bas de la route goudronnée, tourner à droite sur un chemin de terre "darré le mouli" suivre la direction du bois. À la borne géodésique du point culminant, une vue sur tout Limoux et la vallée de l'Aude. À la sortie du bois, tournez à gauche sur la route, passer le domaine Roderie ensuite en bas de la cote, tournez à droite et longez le fossé main droite. Au gros arbre, passez le fossé sur les planches, continuez en direction du ruisseau "le blau" et tournez à droite. Prenez le deuxième chemin à droite et remontez jusqu'au village.

Départ de la balade à Gaja-et-Villedieu

Rue Victor Hugo

Pas encore d'avis

Partagez votre expérience et aidez la communauté à grandir.