Session vtt "La Fage" en Cévennes

Distance41,6 km
Dénivelé positif931 m
Durée est.3h 25min
Laissez-vous guider même sans internet
Ouvrir sur l'app

Description de la randonnée depuis Saint-Hippolyte-du-Fort

Magnifique vue sur les cévennes

Départ st Hippolyte du fort, prendre route de Cros, 600m après croisement de l'église de Cros, pendre sur la gauche début route se transformant en dfci . Allez jusqu'à Saint Roman de côtière. Puis reprendre dfci à droite du foyer (avec petit théâtre en contre bas) . Rester toujours sur la droite et aller jusqu'en haut, arriver sur dégagement prendre a droite cul de sac a 20m( magnifique vue sur les cévennes). Profitez pour souffler. Redescendre le chemin de l'aller et prendre le 1er chemin sur la droite et continuer tout droit . Arrivée à la Fage prendre descente sur la droite direction Cambos. Arrivée à campos à droite de la fontaine suivre petit mono trace balisage jaune. Arrivée sur la route descendre jusqu'à la Cadière, traverser la cadière puis la route D999 prendre direction Montoulieu puis à env.800m prendre chemin sur la gauche et le suivre jusqu'au bout. Arrivée caveau Salle de gour (profiter pour acheter une petite bouteille pour) et redescendre sur D25 et retour st hippo.

Départ de la balade à Saint-Hippolyte-du-Fort

Faubourg de Mandiargues

Pas encore d'avis

Partagez votre expérience et aidez la communauté à grandir.