Voyage dans les entrailles de Laroque - Laroque-des-AlbèresVoyage dans les entrailles de Laroque - Laroque-des-Albères - 1Voyage dans les entrailles de Laroque - Laroque-des-Albères - 2Voyage dans les entrailles de Laroque - Laroque-des-Albères - 3Voyage dans les entrailles de Laroque - Laroque-des-Albères - 4Voyage dans les entrailles de Laroque - Laroque-des-Albères - 5

Voyage dans les entrailles de Laroque

Pas encore d'avis
Laroque-des-Albères
Créé par Olivier nounours
SportÀ piedDifficultéFacile
Distance3,6 km
Dénivelé positif144 m
Durée est.1h 25min
Laissez-vous guider même sans internet
Ouvrir sur l'app

Description de la randonnée depuis Laroque-des-Albères

Une balade qui part depuis la chapelle Sant Sébastien, qui descente pars le chemin de florentine, hop 1 passerelle et fontaine, puis qui s'en va dans les rempart de la ville qui court le long de l'église de 1856, et qui rejoint le château et tour de Laroque. Point de vue, et 2 table d'orientation qui explique les montagne et village. On redescend par le Belvédère qui nous montre un platane centenaire, puis un puit, voûte, place Major, avant de prendre à gauche (face de l'entrée de l'église) en direction du Moulin de la Pave, la fontaine Ocells, on longera les anciens tuyaux de l'ancienne usine d'électrique du village, la 1er du département. On rejoint le bassin et on cours le long du Canal. On continue même où il y a la croix jaune. On atteint le début du cal, une plage et une cascade. Revenir en arrière et descendre vers la passerelle, pour reprendre direction la chapelle en ruine de Roca vélla. Descendre, et prendre la font. De l'aram. Faire un A/R Reprendre la route et parking.

Départ de la balade à Laroque-des-Albères

Rue de Roca Vella

Pas encore d'avis

Partagez votre expérience et aidez la communauté à grandir.