Balade en direction du Trou du Loup ️ - Sainte-TulleBalade en direction du Trou du Loup ️ - Sainte-Tulle - 1Balade en direction du Trou du Loup ️ - Sainte-Tulle - 2Balade en direction du Trou du Loup ️ - Sainte-Tulle - 3Balade en direction du Trou du Loup ️ - Sainte-Tulle - 4Balade en direction du Trou du Loup ️ - Sainte-Tulle - 5

Balade en direction du Trou du Loup ️

4.8
Sainte-Tulle
Créé par Decathlon
SportÀ piedDifficultéModérée
Distance13,1 km
Dénivelé positif358 m
Durée est.4h 45min
Laissez-vous guider même sans internet
Ouvrir sur l'app

Description de la randonnée depuis Sainte-Tulle

Entre vue panoramique époustouflante sur l'horizon et la traversée des sentiers boisés.

Possibilités de se garer proche du terrain de boules. -Début en empruntant le Chem. de Saint-Jacques (Attendez-vous à une ascension sur 2km~) Au plateau proche du château d'eau contemplant la vallée Manosque et Ste tulle suivre la piste de droite en direction du cairn (voir photo). -Toujours tout droit jusqu'à arrivé aux abords d'habitation et de "La Ferme de Beaumont Provence"

• Toujours en suivant ce chemin continué jusqu'à arriver à une intersection panneau DFCI indiquant [<LUB Hø2] emprunté la direction sur la gauche et le suivre sur environ 3km pour arriver à une autre intersection . -L'emprunter sur la droite -> "Barrage du Trous du Loup ", -Une fois au barrage vous apercevez le Panneau [Trou du Loup]. A côté de celui-ci une petite piste partant sur la gauche qui ascensionne le long du "Torrent de Corbières " Suivre 2km~ jusqu'à retrouver une piste prendre a gauche et continuer -> les vignes et le lot de Corbières puis "che de ste Brice" -> "Ste Tulle"

Départ de la balade à Sainte-Tulle