Boucle les bonnes herbes le Baou - ToulonBoucle les bonnes herbes le Baou - Toulon - 1Boucle les bonnes herbes le Baou - Toulon - 2Boucle les bonnes herbes le Baou - Toulon - 3Boucle les bonnes herbes le Baou - Toulon - 4Boucle les bonnes herbes le Baou - Toulon - 5

Boucle les bonnes herbes le Baou

4.8
Toulon
Créé par Noëlle
SportÀ piedDifficultéModérée
Distance5 km
Dénivelé positif404 m
Durée est.2h 35min
Laissez-vous guider même sans internet
Ouvrir sur l'app

Description de la randonnée depuis Toulon

Partir au portail qui se situe au dernier lacet des bonnes herbes. Balade difficile

Passer à gauche du portail au dernier lacet des bonnes herbes. Monter environ 300m puis prendre le chemin qui monte sur votre gauche passer les ruines prendre le chemin à gauche (direction châteauvallon) a environ 300m vous allez avoir un croisement un chemin qui part par le bas chemin en face et un chemin qui monte sur votre droite ça sera celui-ci. (Attention ! Descente pour vélo si vous passez en weekend vous risquez de croiser des vélos, cette balade ne peut pas se faire avec des enfants) vous allez avoir à peu près 400 m de dénivelé pour arriver sur la route du Baou sur une piste large...bravo! Hydratez vous Prenez donc cette piste vers la descente. Arrivez au pont passer dessous chemin très escarpé pour rejoindre les bonnes herbes.

Départ de la balade à Toulon

Bonnes Herbes
4.8sur 5
  1. Franckla semaine dernière
  2. Rando très sympa. L’ascension est très sportive.: un bon physique est requis. La descente sous le pont est étroite à travers la broussaille. Mais pour le reste de très beaux points de vues sur Toulon et sa rade

nicolasil y a 3 mois
  3. très bonne balade. la monté est difficile mais sous les arbres et on a d excellent points de vue. La descente est dans le maquis il faut prévoir un pantalon et des manches longue.