Petite boucle au bois de BagerPetite boucle au bois de Bager - 1Petite boucle au bois de Bager - 2

Petite boucle au bois de Bager

4.1
Créé par Marion
SportÀ piedDifficultéFacile
Distance4,3 km
Dénivelé positif114 m
Durée est.1h 30min
Laissez-vous guider même sans internet
Ouvrir sur l'app

Description de la randonnée depuis

Petite boucle sympathique a faire quotidiennement le long des grandes pistes forestières.

Garez-vous sur le parking, face à la Cabane Forestière de la Borne Douze. Contournez la cabane par la droite, passez la barrière et engagez-vous sur la piste forestière carrossable. Marchez environ 1 km et passez une première intersection. Continuez tout droit, ne tournez pas à droite sur la piste qui descend et continuez encore environ 150 m. Arrivez à une nouvelle intersection. À cette deuxième intersection de piste, tournez à droite. Marchez tout droit, pendant environ 900 m. La piste se transforme alors en chemin forestier. Continuez tout droit, en restant toujours sur votre droite pendant environ 550 m jusqu'à l'intersection suivante. À l'intersection, prenez à droite, quittez le sentier qui longe le Gave de Pau pour emprunter celui qui vous ramène vers le cœur de la forêt. Marchez environ 200 m avant que le sentier ne se transforme en piste forestière carrossable. Suivez cette piste, pendant environ 350 m jusqu'à arriver à un nouveau croisement.

Départ de la balade à

Route des Crêtes
4.1sur 5
  1. Eloïseil y a 2 semaines
  2. très Bon chemin merci pour cette balade

Lionelil y a 2 mois
  3. dommage que cette randonnée pratique le même chemin à l'aller comme retour tout au moins sur une partie, il est toutefois possible de choisir deux autres itinéraires qui forment une boucle. à éviter par temps de pluie ou après une grosse pluie car le chemin en bordure de la rivière et boueux et glissant. randonnée d'un intérêt moyen avec de grands ifs au début de forêt intéressant à voir.