Cauterets-Thermes Raillère-Cauterets - CauteretsCauterets-Thermes Raillère-Cauterets - Cauterets - 1Cauterets-Thermes Raillère-Cauterets - Cauterets - 2Cauterets-Thermes Raillère-Cauterets - Cauterets - 3Cauterets-Thermes Raillère-Cauterets - Cauterets - 4Cauterets-Thermes Raillère-Cauterets - Cauterets - 5

Cauterets-Thermes Raillère-Cauterets

4.1
Cauterets
Créé par Fabien
SportÀ piedDifficultéFacile
Distance4,3 km
Dénivelé positif271 m
Durée est.2h
Laissez-vous guider même sans internet
Ouvrir sur l'app

Description de la randonnée depuis Cauterets

Sortie idéale en famille avec jeunes enfants.

Au départ de la place de la mairie de Cauterets, prendre en direction du manège (avenue du mamelon vert) et grimper en direction de l'aigle qui surplombe la route du Pont d'Espagne. Vous arrivez alors sur le départ du chemin Demontzey. Continuez tout droit jusqu'au therme de la Raillere puis redescendez par les escaliers sur la gauche. En descendant, vous longerez le gave, vous traverserez 2 fois la route et arriverez rue de la Raillere. En famille, comptez une bonne heure sinon 40 minutes à bon rythme.

Départ de la balade à Cauterets

mairie de Cauterets
4.1sur 5
  1. anne-paulineil y a 2 semaines
  2. Départ rando par la Raillère retour par le chemin des pères un peu technique au départ puis la récompense la cascade de Lutour magnifique